In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baltimort Chevalier de la mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltimort

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:53 (2010)    Sujet du message: Baltimort Chevalier de la mort Répondre en citant

SUJET: CLASSE, NOM, LVL
Présentation du personnage: baltimort
Nom : baltimort
Classe : chevalier de la mort
Vos Métier  avant tout farmeur
Votre Template (Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? ) :desolé pas de stuff
Votre niveau Secourisme :450
Votre Equipement (juste un résumé) :264beaucoup sauf mes jambieres 245
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO :
Vos stats PVE (dps= touché/dégats healer=regen/bonus soin, etc.) tu veux mon cicle en dps
Vos expériences d'instances (KRZ-SERPENTINE-DT-HYJAL-TEMPLE NOIR-SUNWELL) icc10 9/12 icc25 8/12

Vos motivations
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? pour avancer et voir le roi liche
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? tombe a l'eau plus personne veut faire de raid voila c'est domage
- vos disponibilités, temps de jeu  ? (4soirs sur 7 au moins est un minimum) tous les soirs 20heures a 00h
 Les formalités
- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer, vos compétences particuliéres et rare? minage
- Avez vous lu la charte ? l'acceptez vous ? oui je l'ai lu et tres bien mais il faut appliquer
-  teamspeak, vous avez ? oui
 Présentation IRL           patrice (  son nom papy  )
Là c'est à vous de jouer !!!
-âge 42 balais 
-depuis combien de temps jouez vous? 5ans
- les autres classes que vous connaissez :chasseurs
-vos orientations pvp-pve: pve
-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde :dps
-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant....
                               j'adore jouer a ce jeu là c'est tros bien je suis allé sur aion mais déçu .
                                par contre je suis pas comme tout les dk sang full force moi c'est full penetration armure voila .
                                je m'explique pourquoi comme ça mes coups blancs font tres mal sinon c'est une perte de dps .
                                avant j'etais full force et j'ai fait le test et je trouve full penetration armure mieux .
                                dans mon ancienne guilde un dk full force il avait une piece de plus mieux que moi et on ce colle.
                                au dps mais la il faut que je vois pour mes jambieres et la je vous dis le boss va manger grave
.                               ts casque et micro qui marche et mes add on à jour
                                                  bon a bientot peut etre dans vote guilde

BALTIMORT VIVE LA MORT

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006