In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laphardia ( démoniste ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laphardia

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:37 (2008)    Sujet du message: Laphardia ( démoniste ) Répondre en citant

Présentation du personnage:

Nom : Laphardia
Classe : Démoniste
Vos Métiers : couture 375 enchantement à monter encore quand j'aurai des po en trop -_-'
Votre Template (Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? ) : 0 / 21 / 40 Biensur celui-ci peut changer selon les besoins de la guilde
Votre niveau Secourisme : 375
Votre Equipement (juste un résumé) : Étant 70 depuis peu j'ai farmer mon tisse ombre gelé ainsi que mon frappe sort, dague premier boss TDM Héro, main gauche a insigne, coup et bijoux karazhan, poignet bg (-_-') Gants S4 voilou un click vers l'armurerie si vous avez besoin de davantages de détails http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Laphardia
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO : Aucune résistance particuliere un buff si non avec buff 23 a l'ombre x)
Vos stats PVE (dps= touché/dégats healer=regen/bonus soin, etc.) 93 sc. de touché, 16.39% de crit, 895 dégat d'ombre unbuff.
Vos expériences d'instances (KRZ-SERPENTINE-DT-HYJAL-TEMPLE NOIR-SUNWELL) Avec Laphardia très limité, kara, hyjal, TK. Si non j'ai jouer pretre sur serveur anglais ssc, Hyjal, kaza, za, TK clean
Vos accés BC instance héroique: acces a toutes les héros...

Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? Je suis sur Arak depuis peu et je me cherche une guilde pve avec une bonne avancée pour apprendre sans prenage de tete '' abusif '' sur le pve haut lvl ainsi que perfectionner mon jeu avec des plus fin connaisseur de la classe warlock

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? Aucune guilde pour le moment puisque je viens d'arriver sur Arak.
- vos disponibilités, temps de jeu ? (4soirs sur 7 au moins est un minimum) J'aurais le lundi, mercredi, jeudi, samedi ainsi que le dimanche de libre.

Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer, vos compétences particuliéres et rare? j'ai passer 2 semaines a farmer des primos en stuff vert parmis les h2 full épique... Rien ne me fait peur x)
- Avez vous lu la charte ? l'acceptez vous ? Charte lu et acceptée ^^
- teamspeak, vous avez ? Oui.

Présentation IRL

Là c'est à vous de jouer !!!
-âge 18 ans
-depuis combien de temps jouez vous? depuis un peu plus de 4 mois
- les autres classes que vous connaissez : J'ai une pretre 61 ainsi qu'un mage tout nouvellement 70 sur naxxramass ainsi qu'une pretre 70 sur serveur anglais. J'ai aussi eu la chance de jouer sur le chasseur 70 de mon copin a l'occasion
-vos orientations pvp-pve: 100% pve mais j'avoue que j'ai un penchant pour les arenes lorsque j'ai des bons partenaires en faire durant des heures me fait plaisir ^^
-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde : J'ai lead quelque héro plus particulierement laby et ceux du donjon de la tempete ( si c'est ce que vous voulez savoir^^ ) si non bah heal en tant que pretre sur serveur anglais et dps ( mage démo )
-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant.... je suis surtout attirer par une guilde pve hl lvl plus avancée que se que j'ai fait pour apprendre en premier lieu. Le stuff ne m'est pas prioritaire ( bien qu'il est plaisant d'avoir un loot de temps à autre ). Jsuis une fille qui accepte la critique si elle est bien faite et prète a tout proposition pour améliorer mon jeu.

Voilà merci d'avoir lu et pris en compte ma candidature malgrer le roster démo fermé ^^
Au plaisir de discuter un peu et de jouer bientot avec vous IG.

Laphardia

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laphardia

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:29 (2008)    Sujet du message: Laphardia ( démoniste ) Répondre en citant

Oubliez,
meme si c'était déjà fait vu les réponses (merci d'ailleurs)
J'ai été accepté chez Odysée.

Au plaisir
Laphardia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Laphardia ( démoniste )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006