In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mage perkuteuse lvl 70 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perkuteuse

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Mage perkuteuse lvl 70 Répondre en citant

Bonjours a tous j'espere que ma candidature ne vous ennuiera pas et qu'elle contient tout ce que vous voulez savoir de moi.
Présentation du personnage:

Nom : Perkuteuse

Classe : Draenei

Vos Métiers :Enchanteur(175) couturier(356)

Votre Template (Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? ) : 2/48/11 pourquoi celui la?car c'est le best Smile oui pret a respé mais a part pour al'ar ou le feu est insenssible je ne vois pas de meilleurs spé.

Votre niveau Secourisme : 250 il faut que je le monte je n'en est jamais eu vraiment besoin mais pret a le monter.

Votre Equipement (juste un résumé) : C'est la que sont mes principales ambitions donc je vais etre assez long.Mon stuff atteint un spell de 856 avec 2pieces gladi(torse et pantalon).Je suis actuellement entrain de faire tdm héro pour le torse qui me semble tres bien ainsi que un bijou et des épo mieux que les t4.Qui seront sertis avec du 9dgt je pense.J'ai aussi des bottes a changer je vois ce que je peux faire avec ou sans vous en attendant peut etre de vous rejoindre.En gros buff avec nourriture environ 900 et si chaman dans mon groupe 1k.

Vos stats PVE (dps= touché/dégats healer=regen/bonus soin, etc.)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Perkuteuse

Vos expériences d'instances (KRZ-SERPENTINE-DT-HYJAL-TEMPLE NOIR-SUNWELL)
Kara,Le repaire de gruul maghtéridon tk (void et solarian) zul aman les 3premiers si je me souviens bien
Vos accés BC instance héroique: Mecha bota arca cryptes laby tdm etc..

Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ?J'ai entendu pas mal de chose sur votre guilde qui me semble correct sans histoires avec une bonne entente et une avancée correct car a ce niveau beaucoup de guilde stagne et n'avance plus.

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?Manque de motivation donc pas de raid

- vos disponibilités, temps de jeu  ? Quand vous voulez sauf exception irl.

Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer, vos compétences particuliéres et rare?J'ai deja toutes mes compos(farmage pour le dps casteur)

- Avez vous lu la charte ? l'acceptez vous ?Oui je l'ai lu et je l'accepte   "Aimez vous les pommes?" Non je n'aime absolument pas.

-  teamspeak, vous avez ?Oui

Présentation IRL

Là c'est à vous de jouer !!!

-âge 17ans(le 28juillet)

-depuis combien de temps jouez vous?Oula je dirais 1ans et demi environ

- les autres classes que vous connaissez War Rogue Chaman

-vos orientations pvp-pve Je suis plutot pve car le pvp on est pas super bon les a² Smile

-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde Lead pull(kara gruul za)

-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant....: Je sais pas trop quoi vous dire tout est la dedans si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me demander ou me contacter IG:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Mage perkuteuse lvl 70 Répondre en citant

Bonjour , je dirais +1 pour ma part au niveau des dispo et du stuff , quelques éléments à changer sinon

perkuteuse

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Mage perkuteuse lvl 70 Répondre en citant

Ok merci beaucoup et a part toi...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Mage perkuteuse lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006