In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon g/quit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smockito
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: mon g/quit Répondre en citant

Bon je n’aime pas faire cela, mais je serai bref et simple. Je vous remercie de m’avoir accepté dans votre guilde, de m’avoir stuffer, fait découvrir les raids, pour cela je vous serai éternellement reconnaissant. Mais cela ne peu plus durer, chaque jour je vois la guilde se dégrader de plus en plus et cela me fait mal au cœur, il ne se passe plus rien, et je n’ai pas quitté une guilde on l’on faisait rien pour une autre. Vous me manquerez tous, les anciens comme les nouveaux, j’espère que vous aller pas mal le prendre. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez le (instances ; quêtes, etc.), n’hésiter pas, bon je crois que j’ai fini, encore merci et peux être @+ Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimie
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: mon g/quit Répondre en citant

je te souhaite bon courage mon petit smockito
a très bientot j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: mon g/quit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006