In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lunares chasseuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunares

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Lunares chasseuse Répondre en citant

Présentation du personnage:

Nom : Lunares
Classe : Chasseuse
Vos Métiers : cuir et depece
Votre Template (Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? ) : oui si sa reste en precision http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Lunares
Votre niveau Secourisme : 375
Votre Equipement (juste un résumé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lunares
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO : o par tout a par 10 en nature avec la compétence ratial
Vos stats PVE (dps= touché/dégats healer=regen/bonus soin, etc.) critique 21,49 score touché 89
Vos expériences d'instances (KRZ-SERPENTINE-DT-HYJAL-TEMPLE NOIR-SUNWELL) clean kara, lurker down 1 boss ssc, pres bc j'ai vue toute les instance
Vos accés BC instance héroique: tout les acces

Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? on va dire que j'ai un peu été un peu par lunaris qui ma dit de voir ici ar vous etiez simpa e que vous sortiez beaucoup, en fait je suis un peu embeter car je n'ai que 2/3 jour par semaine dut a un travail prenant mais tres pationnant ^^ .
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? je me sent pas a ma place a cause de mon peu de présence
- vos disponibilités, temps de jeu  ? 2/3

Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer, vos compétences particuliéres et rare? j'ai une chance de cocu au farming O_o
- Avez vous lu la charte ? l'acceptez vous ? oui
-  teamspeak, vous avez ? oui

Présentation IRL

Là c'est à vous de jouer !!!
-âge bientot 20 en dans un mois
-depuis combien de temps jouez vous? environ 3 ans
- les autres classes que vous connaissez chaman heal .
-vos orientations pvp-pve , pve ^^
-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde pas trop fait d'instance avec a par ijal et c'était de ramener les petit piaf ^^
-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant.... heu j'aimerais trouvez enfin une guilde qui puisse accepter le peu de soir possible, et avoir une bonne embiance ^^

Ps: je suis une jeune demoiselle :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mora
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Lunares chasseuse Répondre en citant

+1

Lunares

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Lunares chasseuse Répondre en citant

merci

Tranqui
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Lunares chasseuse Répondre en citant

+1  Okay

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Lunares chasseuse Répondre en citant

Merci a toi aussi tranqui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Lunares chasseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006