In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faresh guerrier 70 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faresh

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: faresh guerrier 70 Répondre en citant

Nom : Faresh
Classe : guerrier
Vos Métiers : forgeron, mineur
Votre Template (Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? ) : 5/0/56 , oui je suis pret a changer.
Votre niveau Secourisme : 180
Votre Equipement (juste un résumé) : stuff kara gant t4 pansiere 150 insigne + equipement heroique voir l'armurerie
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO : 10 RG
Vos stats PVE (dps= touché/dégats healer=regen/bonus soin, etc.) 13 684 de vie, 15786 darmure 530 bonus def,18,86% d'esquive,18,43% de parade et 17,20% de blocage.
Vos expériences d'instances (KRZ-SERPENTINE-DT-HYJAL-TEMPLE NOIR-SUNWELL) karazhan clean , maulgar down , et debut de ZA
Vos accés BC instance héroique: j'ai tout mes acess heroiques

Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? bonne guilde pour bonne ambiance et un peu de defi en instance raid^^
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? parce que tout le monde est parti de la guilde pu jamais personne de conecte
- vos disponibilités, temps de jeu ? (4soirs sur 7 au moins est un minimum)3 a 4 soir de dispo par semaine.

Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer, vos compétences particuliéres et rare?me metier son bas je peu farmer me comp pour le monter sa fait peur mais jpeut le faire si bsoin
- Avez vous lu la charte ? l'acceptez vous ? oui et j'acepte la charte
- teamspeak, vous avez ? oui je l'ai

Présentation IRL

Là c'est à vous de jouer !!!
-depuis combien de temps jouez vous? 2 ans
- les autres classes que vous connaissez: mage
-vos orientations pvp-pve : pve plutot instance raid ou heroique
-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde : mt2 en raid
-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant....

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mora
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: faresh guerrier 70 Répondre en citant

/Whisp moi In game pour voir 2-3 trucs

Tranqui
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: faresh guerrier 70 Répondre en citant

Bonjours Faresh, pour ma part je met +1 à ton recrutement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: faresh guerrier 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006