In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drood heal - talica - lvl 70 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talica

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: drood heal - talica - lvl 70 Répondre en citant

bonjours à tous,, j'ai été accepter dans votre guilde her mais je fait quand meme le post de recrutement pour me présenter
ps: je n' est pas joué depuis un bon moment le temps de reprendre mes dispos et mes automatismes, et tout ira bien^^

Présentation du personnage:

Nom : talica
Classe : drood heal
Vos Métiers : mineur joallier (375 ou pas loin )
Votre Template (Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? ) : spé féral avec un petit stuff def ou dps et stuff heal a 1670 et quelques en bonus soins ( spé principale= heal)
Votre niveau Secourisme : étant une classe de heal je n' est pa beaucoup monté cet compétence
Votre Equipement (juste un résumé) : si je me rapel bien full épique ( mais un tissu, et quelques pvp)
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO : je ne sais plus Sad
Vos stats PVE (dps= touché/dégats healer=regen/bonus soin, etc.) 1670 bonus soins et 409 de regen
Vos expériences d'instances (KRZ-SERPENTINE-DT-HYJAL-TEMPLE NOIR-SUNWELL) kara clean,grull clean et plusieur try sur void
Vos accés BC instance héroique: tous les accès heroique

Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? pour avancer encore dans le pve HL
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? kamaté , arréter de jouer après le disband( si on peut appelé ça un disband)
- vos disponibilités, temps de jeu  ? (4soirs sur 7 au moins est un minimum) pour le moment il faut que je refasse tout mon emploi du temps mais d' ici quelque temps jeserai beaucoup plus dispo 

Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer, vos compétences particuliéres et rare? le farming ne me fait pas particulierement peur mais n' étant pas une classe dps j' ai beaucoup de mal
- Avez vous lu la charte ? l'acceptez vous ? lu et approuvé
-  teamspeak, vous avez ? oui évidement ^^

Présentation IRL

Là c'est à vous de jouer !!!
-âge.  20 ans
-depuis combien de temps jouez vous?  cela va faire 3 ans que j' ai débuter le jeu
- les autres classes que vous connaissez.   pala( autre serveur), mago( delete), hunt ( 2eme perso 70 sur ce serveur, assez bon stuff)
-vos orientations pvp-pve.  seulement pve, un peu de pvp au début pour commencer un stuff potable pr le HL
-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde.  j' ai toujours préféré sortir mon heal plutot que mon hunt donc cela ne change pas ^^ 
-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant.... la chose la plus intérressante qui arrive en ce moment c' est que c ' est la saison des cerises, mais j' aime bien les pommes aussi Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006