In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkCandy

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Je suis déolée de vous annoncer mon départ de la guilde. j'en ai aprlé hier soir avec Gena.
Je vais beaucoup regretté cette guilde (surtout certaines personnes que 'japprecie beaucoup comme tranqui, mora et gena) et j'espere que malgré mon /gquit on restera en contact.
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Je vais aller rejoindre Negima dans les darkened clouds avec ma pretresse (je viens de postuler) et mattis avec Darkcandy.

Si vous voulez mes raisons pour /gquit, en gros je suis atristée en voyant le niveau de la guilde actuelle... De plus, j'ai l'impression que je suis inutile en raid 25. Je n'apporte rien a la guilde...
Je ne suis surement pas la premiere à le dire et je pense que tous les anciens last punishment ou meme ceux qui sont arrivés dans in nomine a ses debuts: on n'avance plus. On stagne. et finalement depuis la fusion on a carrement regressé... on a meme du mal a finir un kara!

Maintenant je vous souhaite a tous bonne continuation dans le jeu et bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimie
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

coucou ma petite dark candy
tu va me manquer quand je vai revenir je t'aprécie beaucoup et négima aussi va me manquer
je te souhaite une bonne continuation
a bientot dan le jeu jespere
gros bisous

Gena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Si le simple fait de faire un kara foireux full reroll te permet de juger une guilde il est clair que tu ne peux te sentir bien parmis nous, la faute m'incombe car j'ai accepté des rerolls , mais il faut bien faire plaisir à certaine personne toi la premiere ne le nie pas, mais bon bonne continuation ig chez Mat ou ailleurs.

DarkCandy

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

on a discuté environ 30min l'autre jour Gena et tout ce que tu retiens de ma discussion c le fait qu'un kara a foiré? ca a juste été la goutte qui a fait debordé le vase. ca parmis pas mal d'autre chose... Je pense que je peux me permettre de juger la guilde vu que je suis là depuis le debut des in nomine. Apres si tu veux jouer ta sourde fait comme tu veux. Pense ce que tu veux de moi. De plus ce qu'a pu dire Negima ou d'autres personnes ne me concerne pas... Ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos et je suis decue de me rendre compte que tu penses ca de moi. Enfin bref, c'est bete de se facher pour ca.
Je n'ai pas envie de rester en mauvaise relation avec les in nomine. je suis désolée pour les soucis que j'ai pu vous causé avec mon /gquit.

Merci Mimie pour ton soutiens et toi aussi tu vas me manquer ^^ (j'ai honte je t'ai pas marqué dans mon premier poste xD ).
Je souhaite à tous ceux qui ne sont pas facher contre moi pour les raisons qu'a evoqués Gena une bonne continuation dans le jeu et bonne chance Smile et si vous avez besoin de mon aide n'hesitez pas Smile

Ne t'inquiete pas Gena, c'est la derniere fois que je reviens sur ce forum. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006