In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gquit Tëa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tëa
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: Gquit Tëa Répondre en citant

Bonsoir,

je tiens a vous remercier de m avoir acceuillis chez Last Punishment puis chez In Nomine,j ai joué avec des gens fort attachant, nous avons eu des mauvaise periode mais je retiens surtt les bonne.Certains mon beaucoup appris ,mon pas mal renseigné,dsl Rhianna d avoir eu peur de repprendre l aggro avec ma baguette Smile ce soir en raid.
kiss a Gena,Mora,Smoki,Flo,Psyko,Tranki et biensur le plus beau des nain Tio Smilej espere a bientot, les autres peut etre a un de ces jours.Plein de belle choses IRL, encore une fois amusez vous pour le reste!!!!!!!

Tëa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Gquit Tëa Répondre en citant

Bisous Tëa domage que tu partes sur un malentendu, mais on change pas certaines personnes malheureusement :/
Je te souhaite aussi pleins de bonnes choses irl et ig et à bientot peut être aux détours d'une instance

Kisss

Elrinastir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: Gquit Tëa Répondre en citant

Shocked  Bonne chance pour la suite Laughing

Tëa
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: Gquit Tëa Répondre en citant

Confused  Elriiiiiiiiiiiiiiiiiii comment vas tu?
Bisous,

Mimie
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Gquit Tëa Répondre en citant

coucou tea
bon on na bocou eu l'occasin de jouer ensemble mais le peu c'était un plaisir on n'a u l'occasion de discuter ensemble et tu es quelqu'un que j'aime bien dan la guilde
je te souhaite plein de bonne chose et a tres bientot

gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Gquit Tëa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006