In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mattis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattis
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: mattis Répondre en citant

Je voulais prevenir que je ne raiderais pa cette semaine car j'aurais des grosses reunions chaques matins avec mes chefs pour regardé le travail pour l'avenir donc c tres important et comme je suis du matin je need me couché plus tot.
J'espere que vous comprenderais que mon irl et plus important que wow et sur ce vous souhaite gl pour les raids merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: mattis Répondre en citant

Ok Mat bon courage

Mimie
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: mattis Répondre en citant

coucou mattis
moi je compren tout a fait sa wow n'ai pa notre avenir proffessionnel on gagne pa d'argent a jouer a wow lol

bon courage a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: mattis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006