In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [Sarëth > War 70] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarëth

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Sarëth > War 70] Répondre en citant

Bien le bonjour, 

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont :
-Raids (pour l'instant Karazhan)
-Daltrey très bopn ami IRL

Liens sur l'amru : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sarëth

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Sarëth > War 70] Répondre en citant

Un peu bref le post je dirais, relis la charte de guilde "je pense que tu ne l'as même pas vue" et ce n'est pas dans l'optique d'une entrée chez In Nomine, donc essais de t'appliquer et de t'inpliquer quand tu essais de rejoindre une guillde, sinon stuff trop juste pour les raid 25.
A voir avec mes confrères de la guilde.

Elrinastir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Sarëth > War 70] Répondre en citant

^_^

Gena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Sarëth > War 70] Répondre en citant

Kiss Elrinounet Smile

tonyleboss
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Sarëth > War 70] Répondre en citant

salut orélien très bon post trop long et très bien présenté gros +1.

aller à plus tard sur msn ma biche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Sarëth > War 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006