In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Chaman 70] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeah

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:53 (2008)    Sujet du message: Candidature [Chaman 70] Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour à tous, dans le monde réel, je me nomme Charles, j'ai 20 ans et j'étudie dans une école de commerce ainsi que dans l'audio visuel cinématographique des arts.

Je vis à Paris, la ville de l'amour et de la mode, dans le XVe arrondissement.

Je suis passionné de musique Jazz ainsi que par de grands compositeurs tel que Miles Davis, Fats Domino ou Arsmtrong.

Présentation IG

Comment suis-je arrivé sur Arak-Arahm?

J'ai passé plus semaines sur Cho'gall à faire du pick-up pour des raids tels que Karazhan ou Zul'Aman mais la mentalité des joueurs me correspondait pas, je cherchais plutôt une relations solennelle entre membres d'un même clan. Donc j'ai migré sur Arak pour  me focaliser PVEHL.

Mon personnage

Nom : Yeahdude
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Level : 70
Métiers : Mineur 375/375 Joillier
Template : Elémentaire => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Yeahdude
Stuff : Mon stuff actuel est pour moi meilleur que le stuff insigne héro car il privilégie le critique sort. Néanmoins je reconnais qu'un stuff pvp full S3 n'est pas l'idéal pour certain en pvehl, c'est pour ça que je need surtout le T5 et le hors set équivalent. => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Yeahdude
if(tipcount){ tipcount = tipcount + 1; } else { var tipcount = 1 } document.write("<span id=\"tip-"+tipcount+"\"></span>"); sendRequest_char("Conseil des Ombres", "tip-"+tipcount, "Temaki", "f                                   ( Si vs ne voyez pas de cou ni de ceinture c'est que l'armu bug)