In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Chaman 70] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeah

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:53 (2008)    Sujet du message: Candidature [Chaman 70] Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour à tous, dans le monde réel, je me nomme Charles, j'ai 20 ans et j'étudie dans une école de commerce ainsi que dans l'audio visuel cinématographique des arts.

Je vis à Paris, la ville de l'amour et de la mode, dans le XVe arrondissement.

Je suis passionné de musique Jazz ainsi que par de grands compositeurs tel que Miles Davis, Fats Domino ou Arsmtrong.

Présentation IG

Comment suis-je arrivé sur Arak-Arahm?

J'ai passé plus semaines sur Cho'gall à faire du pick-up pour des raids tels que Karazhan ou Zul'Aman mais la mentalité des joueurs me correspondait pas, je cherchais plutôt une relations solennelle entre membres d'un même clan. Donc j'ai migré sur Arak pour  me focaliser PVEHL.

Mon personnage

Nom : Yeahdude
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Level : 70
Métiers : Mineur 375/375 Joillier
Template : Elémentaire => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Yeahdude
Stuff : Mon stuff actuel est pour moi meilleur que le stuff insigne héro car il privilégie le critique sort. Néanmoins je reconnais qu'un stuff pvp full S3 n'est pas l'idéal pour certain en pvehl, c'est pour ça que je need surtout le T5 et le hors set équivalent. => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Yeahdude
if(tipcount){ tipcount = tipcount + 1; } else { var tipcount = 1 } document.write("<span id=\"tip-"+tipcount+"\"></span>"); sendRequest_char("Conseil des Ombres", "tip-"+tipcount, "Temaki", "f                                   ( Si vs ne voyez pas de cou ni de ceinture c'est que l'armu bug)
Accès heroïques : complet

Réputations Exaltées : Exodar, Hurlevent, Garde foudrepique, Aldor, Sha'tar, Soleil brisé et Oeil pourpre.

Actuellement mon Chaman a un stuff basé sur le Bonus degats (+1dds) mais je compte changer les gemmes pour le PVEHL et le basé sur le critique des sorts car ceci est, pour moi, le plus important en raid.

Pourquoi jouer Chaman?

Après avoir connu la classe de Chasseur en PVEHL pré-BC (full T2), j'ai decidais de faire un Chaman, tout d'abord par son dps magique et par ses capacités étonnantes du buff groupes totems, mais aussi de faire un Draeneï car ils sont fiers et beau et surtout très utiles en raid par leur buff de présence.

Expérience pré-BC

J'ai donc joué Chasseur pendant plusieurs années (BETA), mon expérience pré-bc reste inoubliable Smile J'appartenais à une guilde Pvehl qui à Migrer vers un serveur PVE (CDO) pour se focaliser, plus amplement, sur le PVE. Les raids étaients organisés de façon à ce que le stuff du groupe soit toujours en nette progression pour tout les membres. Et j'admire surtout un grand respect pour les anciens Raideurs des pré-BC.

Expérience BC

Avec mon Chaman :

-Karazhan, Grull, Magdéridon, Kazzak (clean)
-Zul'Aman (Nalorakk, Akil'Zion, Halazzi, Jan'Alain, Malacrass, Zul'jin down)
-Pour le reste j'attend juste de commencer avec vous, j'espère Smile

Mes motivations et pourquoi avoir choisi "In Nomine"

Depuis ma migration je recherche une guilde de votre niveau pour enfin redécouvrir les raids 25 que j'avais tant appréciés pré-BC (même si on était 40) autre que Gruul et Magthéridon. J'ai vraiment envie d'avancer avec la guilde pour aller encore plus loin sur SSC et sur TK et pour commencer BT. J'ai le sentiment de pouvoir apporté un plus à la guilde avec et surtout mon DPS magique auquel je tient à encore améliorer Smile

Ce que je peux apporter à votre guilde

Ma disponibilité, mon engagement sur le long terme, conscient de la difficulté qu'implique une gestion de guilde, je respecterai toujours les choix des officiers et je suis ouvert à la critique, le but est d'avancer, ensemble. Je suis humainement un bon vivant, sociable, j'aime aller vers les autres.

Ce que votre guilde peut m'apporter

Une qualité de jeu grâce à des joueurs motivés et disponibles, une vision différente de ce que j'ai pu connaître du pve, des boss à faire tomber (les raids 25 me manquent cruellement) et une stabilité de jeu.

Mes disponibilités et mon matériel

Je suis présent 6/7 jours de 20h à 1h.

J'utilise les addons : Omen, BigWigs, Ora2, et bien d'autres pour mon confort de jeu

Je possède un Mac OS X Leopard/Features.

Le mot de la fin

J'espère vraiment rejoindre vos rangs et avoir le plaisir de boire du mana sans modération pour fêter ça, n'hésitez pas à me contacter IG pour toutes informations, merci de m'avoir lu, dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylias
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 05:54 (2008)    Sujet du message: Candidature [Chaman 70] Répondre en citant

Bonjour,

Alors je voudrais te poser une ptite question... Est-ce que le stuff que tu utilise en Pve est ton stuff Pvp ?
Sinon je dirais +1 car ont n'a pas de chamy élém, ca apporte un gros dps ainsi que des bonus grace aux totem pour le reste du groupe
et tu as de trés bonne dispo !

Yeah

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Coucou! Ma Saison 3 est mon stuff que j'utilise en pve pour 2 bonnes raison :
- La saison 3 est, de loin, supérieur au T4. Mais je suis en cours de farmage de Zul'Aman pour le Hors set.
- Je n'ai pas eu l'occasion de commencer SSC fixe, donc aucun T5.

Gena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Candidature [Chaman 70] Répondre en citant

Bonsoir je dirais +1 aux niveaux des dispos et du stuff, contacte moi IG ou un off pour ta recrute.

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Candidature [Chaman 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> Forum de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006