In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou tous le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimie
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: coucou tous le monde Répondre en citant

coucou tous mes petits guildeux bon alors j'espère que tout va bien a par quelque g quit que j'ai vu j'ai pa pu poser un petit post plus tot parce que je n'avai plus d'ordi et la je vient de récuperer le pc portable et aussi mon casque et oui sa y est rémi me la rendu enfin donc je v pouvoir tres bientot passer sur ts taper la tchatte avec vous en plein raid mdrrrrrrrr je plaisante je ne ferai pa sa ihihihihihi
bon moi toujours pa de travail a par du black mais je gagne pa assai pour me payer une carte prépayé bon je pense a vous souvent jespere que vou avancer dan le pve

voila je vous embrasse tous et je vou dit a tres bientot kisss tout plein

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimie
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: coucou tous le monde Répondre en citant

ah j'ai oublier de dire aussi trop bien les vidéo exelent super choix bravo les ga

darkspeeds
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: coucou tous le monde Répondre en citant

Merci mimi mais bon mnt j'en mettrais plus ^^

Gena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:50 (2008)    Sujet du message: coucou tous le monde Répondre en citant

Bisous Mimie j'espère que tu vas bien, garde le moral et à bientot , le boulot tu en trouveras tu verras et on te reverra bien vite parmis nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: coucou tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006