In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonne continuation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callya

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

Je vous lâche. (bouh le vilain, il est pas beau il nous lâche)

Ne souhaitant pas polémiquer mais au cas ou ça pourrai intéresser les officiers dans le but d'éviter d'autres gquit pour des raisons plus ou moins identiques aux miennes, je vais expliquer mon départ.

- marre de cravacher un groupe de mules qui ne veux pas avancer au final.

- trop d'effort fournis pour aucun retour de la part des joueurs (trop d'arrivistes "membres ou inférieur" qui attendent que les off viennent tout leur servir sur un plateau d'argent .... vous savez que vous pouvez jouer en guilde quand gena/mora n'est pas connecté?).

- trop de déception, vous m'avez usé.... et la dernière soirée de mercredi soir à cassé la magie. Ah les fameux Mercredi soir ou il y a toute la guilde de connecté pour faire void et surtout des gens qui ne se connecteront plus de toute la semaine (sans parler de ces mêmes personnes qui trouve toujours le moyen d'être là à 20h15 pour être dans le raid et ainsi passé prio fasse aux vrai personnes qui constitue le noyau fixe et fiable de la guilde, puis loot, puis vite vite partir à 22h30 ..... j'extrapôle un tout petit peu quoi que peut-être pas).

- des raids sans motivations.
Je m'explique, 10 min pour buff + 10 min à quémander nos béné ou buff perdu entre chaque pull de trash / boss.
Sans compter les 30 min que je perd souvent à demander à ce que les groupes soient optimisé avant d'arrivé à un résultat viable.
Trop d'afk, trop de gens qui n'écoutent rien et font répéter du coup les explications ou attributions.... Non mais sérieux j'ai l'impression de d'écrire mes années de lycée ou l'on faisait tout pour optimiser nos temps de récréations et à contrario on faisait tout pour perdre du temps en cours ...
Nous n'avons pas la même définition du raid je pense, pour moi c'est 3h30 à 4h de jeux concentré qui sont censés nous changer des afk shattrat. C'est aussi un lieu de perte de péyo en réparation / consos contre du boss down et non du loot. Mais en aucun cas un lieu de flood permanent (du moins sur des canaux publics comme le ts / canal raid ou guilde).
Ayant regarder X fois les healers ou les dps je me permet juste d'ajouter que voir des gens ne sachant pas se stuff ou se spé correctement pour PVE (car in nomine = pve), ou des dps ne connaissant pas leur cycle de dps on en croise partout .... mais des personnes qui rasent les pâquerettes et qui s'en foutent ça n'a pas lieu d'être en raid. (omfg les dps qui sur gruul ont du mal à dépasser les  2 mts ...... )

Moi je m'en vais,  mora / nast / tio / tranqui / nawen et surement d'autres que je ne cites pas volontairement je vous souhaite bonne chance et Gl pour la patience.
(rappel les autres : il y a des forums qui parlent de wow partout sur la grande toile du net et dans toutes les langues parlées ou écrites dans le monde, quelqu'un qui veut avancée dans wow passera par ses forums de théorycraft, d'autres ont la chance de croiser des mentors, quand aux autres ... font fuir les joueurs d'une guilde.)

Ps : mon gquit me permettra par la même occasion de respé cac la spé originelle de mon personnage, car NON je n'ai pas été recruté en spé heal Smile et encore moins stuffé par la guilde ni dans cette spé ni dans une autre.... contrairement à ce que l'on pourrai dire si jamais quelqu'un ose évoquer ces 2 derniers points sur mon post de départ.

Bonne continuation sur arak.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiobiloot
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

Merci Callya. Rien ni personne au monde n'aurais réussis d'ecrire plus exactement ma pensée.
A bientot IG et merci de m'avoir apporter autant de conseil et de soutien meme si je doit te l'avouer tu parles trop Laughing . Mais au moin toi c pas pour rien dire.
PS : Non je ne te trompe pas, tu es le seul à me mettre ton gros WF.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

Bonne continuatiojn sur arak et aussi je susi tout a fait d'accord avec tout les point évoqué.

+++

nawen
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

bonne continuation callya jespere on se retrouvera vite pr faire des instances hlvl
+++ nawen drood sans skill

Mimie
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

coucou callya ben moi comme tu le sai je peu plus jouer mais je sui un peu triste de ton départ ses vrai que au début je t'avais un peu dan le nez et j'ai apprit a te connaitre un peu mieux et franchement tu m'a été de très bon conseil pour le jeu et j'espère te revoir et avoir une occasion comme la dernière fois de rejouer avec toi parce que on perd pas de temp avec toi et je trouve sa cool dommage que je ne t'ai pa suivi pour monter mon reroll mais le temps sur le pc ne me le permettai pas
gros bisous bonne chance a très bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006