In Nomine Index du Forum
In Nomine
Forum de la guilde In Nomine sur Arak-Arahm, Ally

In Nomine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un gros Bisous a tous le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimie
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

Voila je met un petit poste pour prévenir tous le monde de mon départ,  vous me verrai plus avant septembre car l'argent ne suis pa chez moi donc comme certain le sait, hier soir c'étais mon dernier raid avant quelque mois mais je serai toujour la, je vient tous le temp sur le forum tous les jours pour voir les news j'espère que vous allez avancer dans les raid que sa se passera toujours aussi bien (n'avancer pa trop non plus lol sinon je vais vraiment prendre du retard).

je voulais dire aussi que je suis désolé pour hier soir j'ai eu des problèmes pendant le raid je n'entendais plus rien sur ts mon vieux casque ma vraiment lacher et ces rémi qui a le mien tous neuf  et aussi hier suite à un orage et une pluie violente mon appartement prennait l'eau donc j'était pas vraiment dans le raid vers la fin et en plus morogrim je ne l'avais jamais fais, et pour finir j'était super fatiguer parce que j'ai travaillé deux nuits de suite a garder un enfant pour une copine et jai tres peu dormi ces nuit la.

ensuite autre chose je me sui pa connecté l'autre soir quand je vous est dit que je viendrai raidé avec vous c'est parce que depuis une semaine j'ai une bronchite et mercredi dernier jusqu'à vendredi javais de la fièvre et j'était pas bien du tout.

Voila bon ben j'ai fini je vous embrasse très fort a très bientot
ps: Hier je vous est annoncer que j'allai me pacser avec rémi et j'ai oublier de dire qu'on ne savait pas encore quand on n'allais le faire mais quand sa se sera décidé je vous le dirai Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkspeeds
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

Bon mariage ave c rémi ^^
a septembre prochain

Mora
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

Bisou a toi Mimie, tout plein de bonheur Irl

Tranqui
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

Je ne crois pas conaitre ce chanceux de Rémis.
Mais qu'importe je te souhaite tout plein de bonheur avec lui.
biz mimie

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

/kiss bye bye

DarkCandy

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

Je suis invitée? ^^
C'est un peu comme une ceremonie de mariage non?
Sinon à Septembre (si je suis toujours là). Tu vas tous nous manquer Crying or Very sad

Je vous souhaite plein de bonheur à toi et à ton cheri Smile

Mimie
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

kikou merci pour ton c'est remerciement et oui c'est comme un mariage mais on fera pa de cérémonie juste une petit truc avec nos parents voila

plein de gros bisous à tous le monde

Mimie
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

pardon c'est pa TON mais TOUS c'est remerciement

DarkCandy

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde Répondre en citant

T'auras une robe de mariée? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Un gros Bisous a tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Index du Forum -> In Nomine Membre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006